31 janvier 2014 à 16:13

Un mois de janvier tout vert.

En effet, tout les voyants sont au vert pour Yzeron avec 100% de victoire lors de ce mois de janvier. Et la dernière c'est dérouler dimanche 26 janvier à Mornant

C'est sur un terrain en terre qu'Yzeron décroche une belle victoire. Après 20 minutes de jeu équilibré, Yzeron prend l'avantage et double la mise grâce a un jolie doublé de Johann Bonnand. Juste avant la pause Thomas Cregniot permet aux Vaillants de rentrés aux vestiaires à 3-0

Lors de la deuxième mi-temps Mornant aurais pu espérer inverser la tendance puisque Yzeron n'était plus du tout organisé. Mais les violets se sont vite ressaisi et on enchaîné les buts : Thomas Cregniot inscrit un triplé dont une frappe magistral en pleine lucarne imité peut avant par Nicolas Paillasson, enfin, Benoit Morel conclut une belle après-midi en inscrivant son but. Mornant a tout de même sauver l'honneur sur pénalty après une main dans la surface. Score final 7-1 pour les Yzeronnais.

Grâce à cette victoire Yzeron monte à la sixième place avec 13 points d'avance sur Mornant onzième. Chaponost tombe à la quatrième place suite à sa défaite 5-1 contre Lyon Croix Rousse (2ème). Rhone Sud monte à la huitième place grâce à sa courte victoire 2-1 contre Loire sur Rhone (1er). Treves 4 vent prend la septième place suite au match nul 1-1 contre Haute Brevene (10ème). Enfin le match, Grezieux le Marché-Grigny est reporté au dimanche 9 fevrier.

Prochain rendez vous pour Yzeron, à domicile contre Chaponost le 2 fevrier à 15h.