22 novembre 2013 à 10:34

Et encors une..

Ce dimanche 17 novembre, Yzeron se déplacait à Grigny. Et c'est malheureusement à 10 que les Yzeronnais ont fait ce difficile déplacement.

Avec une entame de match sérieuse, Yzeron c'est permis de rêver, mais malheureusement trois contre ont vite casser le morale des joueurs avec un sévere 3-0 à la pause.

En début de seconde période, les yzeronnais ont encore réver grâce au but de Florian Rivoire en début de période. Mais la réalité est vite revenu stopper tout éspoir. Grigny inscrit deux but et Yzeron s'incline logiquement 5-1

Cette défaite laisse Yzeron neuvième avec quatre points de retard sur le huitième et à égalité de point mais avec un meilleur goal average du onzième, et offre la sixième place à Grigny. Loire sur Rhone conserve sa première place avec sa lourde victoire 7-0 sur Vaugneray (12ème). Chaponost est deuxième grâce à une victoire 2-1 à Trèves (7ème). Le podium est completé par Lyon croix rousse suite a sa victoire 4-1 sur Pont Eveque (5ème). Grezieux le Marché redescend quatrième suite à sa défaite 2-0 à Rhone Sud (8ème). Enfin Haute Brevenne reste dixième suite à sa défaite 1-0 contre Mornant (11ème ).

Le prochain rendez vous étant annulé à cause la neige, Yzeron retrouvera le championnat, le 1 décembre à 15h00 au stade du Ronzey face à Pont Eveque.