14 avril 2011 à 19:49

Un grand Merci

Le 26 mars dernier, vous etiez plus de cent à venir partager cette bonne tartiflette avec les membres du Fc vasy.

Nous tenons à remercier tout les participants pour ce moments de fête. Entre repas conviviale et danses endiablées, la bonne humeur était présente. C'est cet aspect qui en fait une fête réussie et vous y avez grandement participé.

Je tiens personnelement à remercier et à feliciter l'ensemble des bénévoles qui ont permis cette merveilleuse fête. j'ajouterai à ces remerciments le restaurant des touristes pour la tartiflette, Stephanie pour le service, ainsi que nos deux DJ's.

MERCI A TOUS