et de trois !!

17 janvier 2014 - 19:00

Ce dimanche 12 janvier Yzeron jouais son match en retard contre Pont Évêque. Les yzeronnais se devaient de confirmer après ses deux victoires sans encaisser de but à Vaugneray 6-0 et contre Treves en coupe 1-0. La mission à été accomplie et de belle manière avec cette victoire 4-0.

Le brouillard était venu causer les troubles fêtes mais sa n'a pas empêcher les deux équipes d'offrir du spectacle. Pont Évêque aurait pu ouvrir le score mais le ballon a fini sa route sur le montant. Ou sur une frappe croisée le ballon passe le long de la ligne de but sans y entrer. Il était difficile d'approcher les cages adverse pour Yzeron car Pont Évêque jouait très physique mais sans faire de faute. C'est alors que Clovis Lambert frappe de loin, le Gardien relâche et Bruno Cregniot pousse le ballon au fond des filets. Peut de temps après Clovis Lambert une nouvelle fois lance Bruno Cregniot dans la profondeur, il se retrouve face aux gardien et remporte son face à face pour s'offrir le doublé.

En deuxième mi-temps Yzeron a complètement subit le jeu de Pont Évêque, ils se sont replié en défense mais n'ont pas craquer. La mi-temps parut longue mais Yzeron a pu souflée lorsque Clovis Lambert, impliqué sur les deux premiers buts, se présente seul face au gardien et pousse le ballon au fond pour le 3-0. Peut de temps après, Cédric Rochet se lance dans un long raid que Bruno Cregnot prolongera et obtiendra une faute a l'entrée de la surface. Thibaut Lhopital se charge du coup franc et le met au fond.

Avec cette belle victoire 4-0 Yzeron remonte à la neuvième place à 3 points derrière Pont Évêque septième. Grezieux le Marché premier c'était imposé 5-1 à Haute Brevenne (10ème). Us Loire/Rhone troisième c'était imposé 3-1 face à Chaponost (4ème). Rhone Sud huitième c'était imposé 2-1 à Treves 4 vent (6ème). Grigny cinquième c'était imposé 2-0 face à Mornant (11ème). Lyon Croix Rousse deuzième c'était imposé 3-0 grâce au second forfait de Vaugneray (12ème) cette saison.

Prochain rendez vous pour Yzeron le dimanche 19 janvier 2014 à 15h00 à domicile contre le second Lyon Croix Rousse.