La chute continue

15 novembre 2013 - 16:47

Yzeron recevait ce dimanche 10 novembre US loire sur Rhone. Et une nouvelle fois Yzeron c'est incliné.

Rapidement mené en première période suite à un mauvais dégagement, Yzeron à du pousser pour essayer d'égaliser. Thomas Cregniot et Clovis Lambert aurais pu égaliser si le gardien ne c'était pas interposé. Plus proche du un partout que du 2-0 Loire sur Rhone aurais pu mettre un gros coup derrière la tête des Yzeronnais mais le poteau vient sauver Loîc Rochet. A force d'insister Yzeron réussi enfin à égaliser par l'intermédiaire de Florian Rivoire d'une belle frappe croisée. Yvan Buisson aurais pu donner l'avantage à Yzeron mais ses deux têtes ont été repoussé par le gardien et par le défenseur sur sa ligne. Les deux équipes rentrent aux vestiaires à un partout.

Yzeron attaque la deuxième période sur un bon rythme mais reste dangereux que sur coup de pied arrêter notamment avec le coup franc de Thomas Cregniot qui passe juste à coté de la cage. Mais en fin de match le dénouement est triste pour les Yzeronnais puisque d'une frappe à l'entré de la surface l'attaquant de Loire sur Rhone vient tromper le gardien masquer qui n'a pu intervenir.

Avec cette défaite yzeron reste à la neuvième place alors que Loire sur rhone prend la deuxième place. Grézieux le Marché prend la première place grâce à sa large victoire 5-1 sur Pont Eveque (4ème). Chaponost complète le podium grâce à sa victoire 5-3 sur Rhone Sud (8ème). Lyon croix Rousse est cinquième grâce à sa victoire 5-4 sur Grigny (7ème). Treves 4 vent est sixième suite à sa victoire 6-1 sur mornant (11ème). Enfin, Haute Brevenne est dixième avec sa victoire 3-2 a Vaugneray (12ème).

Prochain rendez vous pour nos Yzeronnais, dimanche 17 novembre 15h00 au stade Jean Zay pour affronter Grigny.