Encors une défaite...

8 novembre 2013 - 16:20

En ce dimanche 3 novembre 2013 Yzeron se déplacait à Haute Brevenne à 13h.

Les Yzeronnais ont debuté le premier quart d'heure à 10 à cause d'un sous éffectif imprévu. Ils ont tenu bon difficilement en attendant le onzième. Malheureusement à cause de trop de largesse défensive, Haute Brevenne ouvre rapidement le score. Les Vaillants encaisseront un deuxième but sur coup franc avant la pause et rentrera aux vestiaire mené 2-0.

La seconde mi-temps était guerre mieu, car Yzeron encaisse un but rapidement. Sébastien Dubanchet permis à Yzeron de garder un tout petit éspoir en sortant un penalty. C'était l'heure de la révolte, et sur une action collective bien amener, Remi Piroux vient couper un centre au premier poteau et réduit le score à 3-1. Il a fallu 5 minutes à Remi Piroux pour inscrir son doublé sur une belle passe dans le dos de la défense par Laurent Dellorme. Yzeron retrouve de l'espoir malheureusement beaucoup trop tard, et à jouer le tout pour le tout encaissera un quatrième but qui scella le sort des Vaillants 4-2.

Avec cette défaite Yzeron déscend à la 9ème place devant le 10ème Haute Brevenne qui remonte à 3 points des Yzeronnais. Pont Eveque conserve sa 1ère place avec une victoire 4-2 à Grigny (6ème). La deuxième place revient à Grézieux le Marché avec sa large victoire 6-1 face à Chaponost (4ème). Loire sur Rhone complète le podium malgrès le match nul 4-4 contre Lyon croix rousse (5ème). Treves 4 vent prend la 7ème place grâce à sa courte victoire 2-1 contre Vaugneray (12ème). Enfin Rhone Sud prend la 8ème place avec une victoire 3-1 face à Mornant.

Yzeron devra batailler dur pour se relancer dimanche 10 novembre a 15h avec la réception du 3ème Loire sur Rhone.