La rechute...

25 octobre 2013 - 11:26

C'est pour la troisième fois depuis ce début de saison que Yzeron perd 2-1 après avoir mené.

Le match a commencé après avoir attendu 20 minutes que le brouillard se lève. Lors de cette première période plutôt equilibré. Yzeron ouvre le score grâce à son meilleur buteur, John Panier, qui viendra couper le coup franc de Thibault Lhopital. Les 2 équipes rentrent donc au véstiaire sur ce score de 1-0.

La reprise de la seconde période fut largement en la faveur de Trèves qui en poussant d'entré égalise de la tête sur corner. Suite à un pied haut, l'arbitre accordera un penalty que transformera Trève pour prendre l'avantage 2-1. Malheureusement Yzeron a continué de subir et grâce à de très bon arrêts de Sébastien Dubanchet et de son poteau (2fois), le score est rester le même. Une fois l'orage passé Yzeron c'est remit à jouer mais trop tard et s'inclinera.

Suite à cette défaite Yzeron descend à la 8ème place et Trève monte à la 7ème. Pont Eveque récupere sa première place grâce à sa victoire 2-1 sur chaponost (2ème). Grigny complète le podium en prenant la troisième place après son match nul 0-0 face à Loire sur Rhone (4ème). La cinquième place revient à Lyon croix rousse grâce à sa large victoire 5-0 contre Haute Brevenne (12ème). La 6ème place est pour Grézieux le Marché suite à sa victoire 4-3 à Mornant (10ème). Enfin Rhone sud prend la neuvième place avec une victoire 4-1 à Vaugneray (11ème).

Prochain rendez vous pour Yzeron, Dimanche 27 octobre 2013, 14h30 au stade du Ronzey pour affronter en coupe Ballandras, St Julien/Bibost. Nos Vaillants retrouverons le championnat le Dimanche 3 novembre 2013, 13h00 au stade municipal de Ste Foy l'Argentière pour affronter Haute Brevenne.