Yzeron se relance !!

19 octobre 2013 - 11:06

Après 3 défaites consécutives (2 en championnat et 1 en coupe du Rhone ), les Yzeronnais se devait de réagir ce dimanche 13 octobre à Rhone Sud.

Yzeron devait tout de même faire attention, car face à une équipe de Rhone Sud costaude physiquement et pas maladroit avec le ballon, il ne fallait pas se faire surprendre.

Lors de cette première mi-temps c'est Yzeron qui prendra l'avantage grâce à Guillaume Lhopital lorsqu'il verra son centre légerement devissé lober le gardien et finir sa course au fond des filets. En face Rhone Sud a su se montrer dangereux que sur coup de pied arrété.

En deuxième mi-temps les Vaillants ont du rester attentif car les locaux étaient encore trés dangereux sur coup de pied arrété, et aurais bien pu revenir au score. Mais c'est bien Thomas Cregniot partit à la limite du hors jeu qui va libérer les Yzeronnais en remportant son face à face avec le gardien. Enfin c'est Charles Fayolle qui rendra la fête encore plus belle avec son but en trompant le gardien en face à face après avoir récupéré le ballon sur un contact litigieux.

Grâce à cette victoire les Yzeronnais prennent la 7ème place et Rhone Sud s'enlise à la 11ème place. La place de leader revient à chaponost après sa victoire 5-1 contre Mornant (10ème). Grigny monte sur la deuxième place grâce à sa courte victoire 2-1 à Haute Brevenne (12ème). La troisième place revient à Loire sur Rhone après avoir battu 3-2 Pont Eveque (4ème). Grezieux le Marché est 5ème apres s'être imposé 3-1 à Vaugneray (9ème). Enfin, Lyon croix rousse est 6ème après son match nul 3-3 à Trêves (8ème).

Prochain Rendez vous pour nos Vaillants, Dimanche 20 octobre 15h00 au stade du Ronzey pour affronter Treves 4 vents.