Football club de la vaillante association sportive d'yzeron : site officiel du club de foot de Yzeron - footeo

10 octobre 2013 à 18:59

Yzeron n'avance plus..

Lors de cette 3éme journée, la Vaillante association sportive Yzeronnaise affrontait Grezieux le marché, à domicile. Et malheureusement les locaux se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1.

Après une première mi-temps partagée, les deux équipes sont rentrées au vestiaire à 1 partout grâce à l'ouverture du score de Thomas Cregniot de le tête, mais partit à la limite du hors jeu l'attaquant de grezieux égalisera peu de temps après. Yzeron peu quand même s'éstimer heureux de ne pas être mené à la pause car Grezieux a tapé deux fois les montants.

La deuxième mi temps était également partagé mais Yzeron payera cache son erreur défensive par un but. Les Vaillants n'arriverons pas égaliser et devrons s'incliner lorsque l'arbitre de grézieux ( on peut souligner son trés bon arbitrage ) sifflera la fin.

Yzeron prend donc la 7ème place derrière grezieux 6ème. US Pont Eveque est leader grâce à sa victoire 3-1 face a l'AS mornantaise 2 (9ème). Chaponost prend la deuxième place avec sa victoire 4-2 face à Vaugneray (11ème). Grigny quand à eux occupe la 3ème place avec sa victoire 3-1 face à Treves 4 vent (8ème). Loire sur rhone est quatrième avec sa victoire 3-0 face à haute brevenne (12ème). Enfin, Lyon croix rousse est cinquième grâce à sa victoire 6-2 face a rhone sud (10ème).

Prochain rendez vous pour la Vaillante d'Yzeron, Dimanche 13 octobre 15h00 au stade de villette pour affronter Rhone Sud.