Yzeron demare fort !!

8 septembre 2013 - 23:22

La Vaillante d'yzeron à commencé très fort ce dimanche 8 septembre au stade du ronzey.

Sous une petite pluis les locaux ont deputés comme à  leur habitude faiblement et ont encaissé un but rapidement. Une veritable averse vien tomber sur le stade, mais ca n'a pas gené les Yzeronnais qui ont manquer l'egalisation de peu quand john Panier voit sa frappe repousser par la barre. Les vayants se montrent de plus en plus dangereux mais frolle la correctionnelle avec la tête de bruno Cregniot qui aurais pu tromper son propre gardien.

Et finalement c'est bien Florian Rivoire qui vien égaliser d'une superbe frappe qui se loge dans la lucarne droite. Yzeron a repris le jeu a son compte et peu enfin jouer son jeu qui s'avera payant vu que john donne l'avantage aux violets. Les deux équipes pensaient rentrer aux vestiaires sur se score de 2-1 mais dans les arrets de jeu Thomas Cregniot partit a la limite du hors jeu ne laisse aucune chance au gardien.

La deuxieme mi-temps aura été nettement en faveur d'yzeron puisque mi appart quelques frappes de loin mornant ne c'est pas montré trés dangereux. En revanche les yzeronnais ont fait un festival de buts vu que john signe son triplé, thomas son doublé et johann vien mettre egalement son but pour cette belle victoire 7-1.

Avec ce resultat yzeron prend la deuxieme place drrière Treves 4 vents qui a gagné 8-1 à haute brevennes. Pont eveque prend la troisième place grâce au forfait de vaugneray, chaponost quand à eux prennent la 4eme place avec leur victoire 2-1 sur lyon croix rousse. Grigny a concedé le nul 2-2 face a Grezieux le marché et même score pour loire sur rhone face a rhone sud.