18 novembre 2010 à 18:10

La série continue

Quatrième victoire consécutive pour les violets

Après les victoires contre le Fc Point du jour, L'as Grézieu la Varenne, et Jeudi dernier contre l'Arbresle (1er tour de la coupe Ballendras) le FC VASY recevait ce dimanche l'équipe de Monchat Lyon 3.

Le match commence par une minute de silence en Hommage à Jacky Delorme récemment décédé. Nous adressons à sa famille et à ses proches nos sincères condoléances.

Les Yzeronnais sont très rapidement pris à défaut sur un coup franc lointain. Après seulement 2min, Yzeron 0 - Monchat 1. L'égalisation des locaux ne se fait pas attendre, sur un corner Thomas.C dévie le ballon dans la cage, Yzeron 1 - Monchat 1
Suite à une nouvelle frappe lointaine des visiteurs, Geoffrey est surpris par un mauvais rebond du ballon. Les lyonnais prennent à nouveau l'avantage.

Les Violets pratiquent alors un jeu plutôt agréable à regarder et sont rapidement récompensés. Fabien reprend de la tête un centre de Benoit. Yzeron 2 - Monchat 2
Les Yzeronnais continuent à bien jouer. Sur un coup franc direct de Thomas, Yzeron prend enfin un avantage mérité. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 - 2 pour Yzeron.

En seconde mi-temps le jeu est un peu plus poussif, les joueurs de Monchat prennent la possession du ballon sans être très dangereux pour la défense Yzeronnaise. Les violets évoluent alors en contre et se créent plusieurs occasions. Sur la fin de match Benoit et Julien (sur penalty) porteront le score à 5 à 2 pour Yzeron.

C'est un match de bonne qualité qu'ont livrés les Yzeronnais. Espérons que la série ce poursuive à Chessy se dimanche.

Vous pouvez retrouver les vidéos du match ICI

Enfin nous vous rappelons que le FC VASY organise sont Concours de belote le Samedi 4 Décembre à la salle des fêtes D'YZERON. Nous vous y attendons nombreux. A cette occasion une tombola est organisée, Pensez à acheter vos Billets au près des joueurs du club!!!!

A bientôt aux bords des terrains.